Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Avant le choc contre le PSG, Payet envoie un énorme message !

Le Classique entre l'OM et le PSG approchant à grands pas, Dimitri Payet a envoyé un message aux supporters phocéens. Le joueur de 34 ans a appelé au calme, rappelant que l'OM risque une sanction en cas de débordements.

Ce dimanche, le PSG se déplacera au Stade Vélodrome pour affronter l’OM. Cette confrontation est l’un des matchs les plus attendus en Ligue 1 et certainement l’un des plus chauds. La rivalité entre les deux clubs ne cesse de croître année après année. L’ambiance dans les tribunes est souvent électrique, au point de voir parfois quelques débordements. Afin d’éviter cela, la préfecture de Police des Bouches du Rhône aurait annoncé l’interdiction de rassemblement des supporters du club olympien dans certains arrondissements de Marseille. De son côté, Dimitri Payet a appelé au calme, rappelant qu’une sanction plane toujours au-dessus de la tête de l’OM après les incidents à Nice.

« N'oubliez pas qu'on est en sursis et qu'on risque de perdre un point »

« Demain c'est un Clasico, on sait ce que cela représente pour la ville, les supporters et les joueurs. Mais cela doit rester une fête, un bel évènement sportif. On doit en parler comme un grand match de football. Supporters marseillais, demain on a besoin de vous. On a besoin d'exemplarité. Avec notre slogan qui nous tient à cœur, soyons à jamais les premiers à donner l'exemple. Que lors d'un Clasico aussi important que demain, que la fête soit belle. Peu importe l'extra-sportif, peu importe le score, on a besoin de montrer l'exemple. Nous sur le terrain, on sera exemplaire et on a besoin de vous. N'oubliez pas qu'on est en sursis et qu'on risque de perdre un point. Tous les points sont importants. Ce sont des points qui nous manqueront en fin de saison » a déclaré le joueur phocéen sur son compte Twitter et dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés