Après avoir enchaîné trois défaites consécutives en championnat, l’OM a été tenu en échec par Toulouse ce dimanche (2-2), pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. Un match nul frustrant pour les Olympiens, arraché dans les dernières secondes grâce à Faris Moumbagna. À l’issue de la rencontre, les joueurs ont eu une explication avec leurs supporters.
Trois jours après sa qualification pour les demi-finales de la Ligue Europa obtenue face au Benfica Lisbonne, l’OM n’a pas enchaîné en championnat. En déplacement sur la pelouse de Toulouse ce dimanche, les Olympiens n’ont pas réussi à ramener plus qu’un point (2-2).
L’OM n’avance toujours pas
L’OM avait pourtant ouvert le score par l’intermédiaire de Jean Onana, avant d’être rejoint juste avant la mi-temps. Rasmus Nicolaisen a égalisé pour Toulouse, bien aidé par une sortie aérienne approximative de Pau Lopez. Le TFC a pris l’avantage en fin de match grâce à Yann Ghobo et Faris Moumbagna a finalement limité la casse en égalisant dans le temps additionnel.
?️ Images incroyables avec les joueurs de l’@OM_Officiel en pleine explication avec leurs propres supporters.#TFCOM pic.twitter.com/oq4n3LzhgM
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) April 21, 2024
Explication avec les supporters après le match nul à Toulouse
L’OM ne s’est plus imposé en championnat depuis le 10 mars dernier lors de la réception du FC Nantes et se retrouve neuvième au classement. Un résultat frustrant qui s’est suivi d’une explication avec les supporters. Sur des images de Prime Vidéo, on peut voir les joueurs de l’OM en discussion avec les quelques personnes qui avaient fait le déplacement à Toulouse.