La délivrance est venue de Faris Moumbagna ! Jeudi, l'OM s'est qualifié pour les demies finales de la Ligue Europa au terme d'un match irrespirable. Les Olympiens ont longtemps ronronné avant que l'attaquant camerounais fasse exulter les dizaines de milliers de supporters présents au Vélodrome. Ce dernier dit apprendre beaucoup aux côtés de Pierre-Emerick Aubameyang.
Il n'y aura pas un, mais bien deux clubs français dans le dernier carré des deux meilleures Coupes d'Europe. 48 heures après le PSG, l'OM s'est également qualifié pour le dernier carré, de la Ligue Europa cette fois-ci, en éliminant Benfica aux tirs aux buts. Les Olympiens ont arraché la prolongation grâce à un but de Faris Moumbagna. Le sauveur olympien était présent en conférence de presse ce samedi à la veille de se déplacer à Toulouse.
OM : Il raconte son calvaire après son transfert https://t.co/UxjHKKVExj pic.twitter.com/ZMgNtOeMJi
— le10sport (@le10sport) April 20, 2024
«J'ai une très bonne relation avec Auba»
L'occasion pour Faris Moumbagna d'évoquer sa relation avec Pierre-Emerick Aubameyang. La concurrence est saine entre les deux hommes et le jeune camerounais s'en sert pour progresser sur plusieurs axes.
«J'apprends beaucoup de lui»
« J'ai une très bonne relation avec Auba, une relation de grand frère-petit frère. Je l'observe beaucoup à l'entraînement, je le suis dans le travail individuel, j'apprends beaucoup de lui. C'est vraiment quelqu'un de bien, mais j'essaie d'avoir cette connexion avec tous mes coéquipiers », a reconnu Faris Moumbagna.