OM : En pleine galère, Payet se lâche sur sa situation
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

De retour dans le onze de départ de l'OM contre Strasbourg samedi (2-2), Dimitri Payet a livré une prestation décevante. Après la rencontre, le numéro 10 marseillais est revenu sur sa situation alors qu'il joue très peu depuis le début de saison et qu'Igor Tudor le voit désormais comme un remplaçant.

Depuis le début de saison, Dimitri Payet joue très peu et se contente de bouts de match ou alors de titularisations pour faire souffler les cadres comme ce fut le cas samedi contre Strasbourg (2-2). A quelques jours du choc contre Tottenham en Ligue des champions, le numéro 10 de l'OM était titulaire. L'occasion de faire le point sur sa situation.

«Je travaille pour ça donc quand on fait appel à moi, à moi de répondre présent»

« Pas trop compliqué cette situation ? C’est toujours un plaisir de rejouer. Je travaille pour ça donc quand on fait appel à moi, à moi de répondre présent », confiait-il après le match au micro de Canal+.

«Je ne dirais pas que ce nul a un goût de défaite»

« Je ne dirais pas que ce nul a un goût de défaite. On prend un point et on sait que c'est dur de venir ici. Mais vu le scénario, c'est frustrant. On avait fait ce qu'il fallait pendant 75 minutes pour repartir avec les trois points. C'est d'autant plus frustrant quand on voit le résultat final », ajoute Dimitri Payet en zone mixte.

Articles liés