OM - Clash : Sampaoli se fait fracasser après les incidents à Nice !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que les incidents à Nice ne cessent d'être commentés, Jorge Sampaoli est notamment pointé du doigt pour son comportement.

« Inacceptable ». C'est avec ce message publié sur son compte Instagram que Jorge Sampaoli a réagi aux incidents survenus à l'Allianz Riviera dimanche soir lors du match entre l'OGC Nice et l'OM. Cependant, Nabil Djellit rappelle que le technicien argentin n'a pas été exempt de tout reproche lors de cette échauffourée. Le journaliste de France Football pointe notamment du doigt le comportement de Jorge Sampaoli, tout en fustigeant les supporters niçois.

«C’est franchement n’importe quoi l’attitude du technicien argentin»

« Insupportable… Comment flinguer un match ! Irréel (…) Alvaro, un grand modérateur… (…) Faut faire 0 cadeau à cette tribune. 0 cadeau à ces dégénérés… (…) Les Niçois font un top match, ils mènent et ils ne trouvent rien de mieux que de bombarder les joueurs. Franchement… Faut dissoudre cette tribune. C’est inacceptable ! (…) Comment les joueurs de l’OM peuvent-ils reprendre ce match dans des conditions psychologiques normales ? (…) Jean-Pierre Rivère honteux… Indigne de son poste. Tout est surréaliste ce soir. (…) Un grand merci aux abrutis qui ont tout n…. (…) Sampaoli – en bon éducateur qu’il est – a évidemment été sensé en calmant ses troupes… C’est franchement n’importe quoi l’attitude du technicien argentin. Rien à cirer de son personnage et de sa tactique. C’est irresponsable et dangereux de se comporter comme ça », écrit-il sur Twitter.

Articles liés