Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Frank McCourt sort du silence après les incidents à Nice !

Alors qu’il était resté jusque là muet après ce qui était arrivé à Nice, Frank McCourt a commenté les débordements intervenus lors de la dernière rencontre de l’OM. 

Les terribles images de la rencontre entre l’OGC Nice et l’OM n’ont échappé à personne. Le triste spectacle offert a fait le tour du monde et tout le monde se prononce sur ces événements. Et au terme d’un scénario rocambolesque, Pablo Longoria a décidé que l’OM ne reviendrait pas sur le terrain pour reprendre le match. Une décision forte totalement approuvée par Frank McCourt, propriétaire du club phocéen. Ce mardi, dans un communiqué, l’Américain s’est prononcé pour la première fois sur ces événements intervenus sur la pelouse de l’Allianz Riviera. 

« J'ai soutenu la décision du président de l’OM »

« Le match de dimanche entre l'OM et l'OGC Nice aurait dû être un moment destiné à célébrer le beau jeu et le travail qui a été fait pour que joueurs et supporters se retrouvent dans de bonnes conditions de sécurité. Au lieu de cela, il s'est transformé en une démonstration de violence regrettable et déplorable. J'ai soutenu la décision du président de l'OM, Pablo Longoria, de quitter le terrain lorsqu'il est apparu clairement que la sécurité des joueurs et des supporters ne pouvait être garantie. Je me tiens à ses côtés, ainsi qu'aux côtés des membres de notre équipe, de la communauté de l'OM et de tous ceux qui considèrent que le partage du sport que nous aimons n'est tout simplement pas possible si nous ne pouvons pas garantir la sécurité des personnes qui le rendent si spécial. Je m'engage à travailler avec la Ligue pour assurer la sécurité des joueurs et des supporters et pour faire en sorte que ce qui s'est passé dimanche à Nice ne se reproduise jamais. Nos joueurs, nos supporters et notre sport méritent mieux », a ainsi lâché Frank McCourt dans un communiqué publié par l’OM

Articles liés