OM : Après le PSG, il craint le pire
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Après la gifle reçue sur la pelouse du Parc des Princes face au PSG le week-end dernier, l’OM se déplace sur la pelouse de l’AS Monaco ce samedi, pour le compte de la septième journée de Ligue 1. En conférence de presse, Adi Hütter a avoué qu’il craignait une réaction des Olympiens à cette occasion, notamment avec l’arrivée de Gennaro Gattuso.

C'est avec un nouvel entraîneur, Gennaro Gattuso, qui l’OM va se présenter au Stade Louis-II ce samedi. En effet, la rencontre face à l’AS Monaco sera la première du technicien italien depuis son arrivée à Marseille. Elle intervient une semaine après la débâcle face au PSG (4-0).

«Ils vont vouloir montrer à leur nouveau coach qu’ils sont de bons joueurs»

Justement, après la défaite contre le PSG et l’arrivée de Gennaro Gattuso, Adi Hütter s’attend à une réaction de l’OM. « Déjà ils ont une très bonne équipe. L’OM est un des meilleurs clubs de France. Ils vont vouloir montrer à leur nouveau coach qu’ils sont de bons joueurs », a déclaré l’entraîneur de l’AS Monaco en conférence de presse.

«Nous voulons montrer une réaction»

Cependant, Adi Hütter estime que c’est à l’AS Monaco de réagir, après la défaite dans le derby face à l’OGC Nice (0-1) : « Mais je dois dire que cela dépend aussi beaucoup de nous et de notre capacité à développer notre jeu. Ce qui est certain c’est que nous voulons montrer une réaction après la défaite dans le Derby contre Nice. C’est une belle opportunité de réagir. »

Articles liés