Coup dur pour Gattuso, l’OM sort du silence
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il va connaître son premier match depuis son arrivée à l’OM ce samedi sur la pelouse de l’AS Monaco, Gennaro Gattuso doit composer avec quelques absences au sein de son groupe. C’est le cas en ce qui concerne Geoffrey Kondogbia, mais également Renan Lodi. Le club marseillais a donné des nouvelles du latéral brésilien.

Après l’Ajax Amsterdam (3-3) en Ligue Europa et le PSG (4-0) le week-end dernier, l’OM enchaîne un troisième déplacement d'affilée ce samedi sur la pelouse de l’AS Monaco. Un choc qui sera également la grande première de Gennaro Gattuso depuis son arrivée à Marseille.

Sarr de retour dans le groupe

Pour cette rencontre, Gennaro Gattuso peut compter sur le retour d’Ismaïla Sarr. L’international sénégalais était absent depuis la dernière trêve internationale en raison d’une blessure aux ischio-jambiers. Cependant, Geoffrey Kondogbia, déjà absent contre le PSG, ne fait toujours pas son retour dans le groupe.

Rien de grave pour Lodi

Une absence inattendue a également été annoncée, celle de Renan Lodi. L’international brésilien ne figure pas dans le groupe de l’OM pour le déplacement à Monaco. D’après L’Équipe, il a ressenti une petite gêne musculaire sans gravité. Le club a indiqué que Renan Lodi avait été « préservé pour ne pas prendre de risque ».

Articles liés