Très critiques à l'égard des arbitres, Pablo Longoria a laissé éclater sa rage après la rencontre face à l'AJ Auxerre samedi soir. Incontrôlable dans les couloirs de l'Abbé-Deschamps, le président de l'OM a crié à la corruption, tout en s'en prenant au championnat de France. Des propos qui ont fait halluciner Vincent Moscato.
En laissant éclater sa rage après ce qu’il considère être une nouvelle erreur d’arbitrage contre son équipe, Pablo Longoria lancé une incroyable polémique, qui pourrait se solder par une lourde suspension. Les accusations de corruption ne passent pas et ont choqué plusieurs observateurs comme Vincent Moscato.
OM : Ménès annonce une catastrophe judiciaire pour Longoria !
— le10sport (@le10sport) February 25, 2025
➡️ https://t.co/IeIFade6BH pic.twitter.com/RNlXSqpCJW
Moscato conseille à Longoria de se contrôler
« Il n’est pas arrivé au graal des dirigeants. C’est un mec qui a des qualités, mais il faut qu’il fasse les réunions des anciens alcooliques avec Benatia. Il faut qu’il fasse un travail d’équipe, de la sophrologie » a confié l’ancien rugbyman sur RMC.
« Relativisons »
Selon lui, le président de l’OM est déconnecté des réalités, alors que le monde s’embrase à cause de la guerre. « Il ne faut pas se mettre autant de pression. Ce n’est pas Zelensky, relativisons. Il ne cherche pas 500M€ pour acheter des canons. Ça suffit de se prononcer comme ça. Même De Zerbi devient con, il tacle l’arbitrage » a-t-il lâché sur le plateau du Super Moscato Show.