Ce dimanche, l'OM a cassé sa bonne dynamique en s'inclinant sur la pelouse de l'OGC Nice (1-3). À l'approche du choc face au PSG, les hommes d'Igor Tudor ont subi une petite perte de confiance. Pau Lopez a d'ailleurs fait son mea culpa en zone mixte, avant d'annoncer qu'il était déjà tourné vers la rencontre face à la formation parisienne.
Ces dernières semaines, l’OM était sur une bonne dynamique. Mais le club phocéen a buté sur l’OGC Nice ce dimanche (1-3). La formation marseillaise s’est inclinée dans le derby du sud, et Igor Tudor a assumé la responsabilité de cette défaite. « Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs qui ont poussé, ont créé et ont montré de la volonté. Je pense que la défaite est pour moi. On n’était pas assez bien aujourd’hui » a lancé le technicien croate après la partie.
«C’est un peu chaud» pour la nouvelle recrue de l’OM, il balance https://t.co/or0EkfRDoi pic.twitter.com/N9jX5vOByN
— le10sport (@le10sport) February 6, 2023
«Ils ont été meilleurs»
Pau Lopez, lui aussi, a fait son mea culpa en zone mixte : « On savait que ça serait difficile, c'était un Nice très différent de celui du match aller. Ils ont été meilleurs, jusqu'à la fin on a essayé de mettre le deuxième but, on a mieux joué après la pause... C'est le foot. Je suis désolé pour les gens qu'on ait perdu le derby du sud. »
Pau Lopez est tourné vers le choc face au PSG
Le gardien de but de l’OM a ensuite affirmé que l’effectif devait désormais se concentrer sur son prochain match, face au PSG en Coupe de France ce mercredi : « On doit penser au prochain match, à la rencontre face à Paris en Coupe de France, cette défaite est la première depuis longtemps mais il faut continuer, il reste beaucoup de matches très importants à jouer. On doit s'améliorer et apprendre de ce match. » À voir si l’OM saura relever la tête après ce revers en Ligue 1.