Lanterne rouge de Ligue 1, l’OL se prépare à mener une petite révolution au sein de son organigramme. En plein flou concernant une potentielle sanction de la DNCG, le club lyonnais prépare son mercato, et va prochainement annoncer la venue de David Friio, ancien responsable du recrutement de l’OM de 2020 à 2021.
Marcelino lâche une annonce sur sa vengeance après l’OM https://t.co/whCqCOGM7F pic.twitter.com/ZASvzQL2vC
— le10sport (@le10sport) November 30, 2023
Bruno Cheyrou licencié
Dans ce climat d’incertitude, l’OL a pris plusieurs décisions majeures concernant sa direction sportive. Alors que récemment, Tony Parker avait annoncé son retour au sein de l’organigramme, Bruno Cheyrou va faire le chemin inverse. L’ancien responsable du recrutement de l’OL sous la présidence de Jean-Michel Aulas avait laissé sa place à Mathieu Louis-Jean, et va prochainement être licencié du club cette semaine selon l’Équipe.
David Friio arrive à l’OL après l’OM
Comme l’annonce le quotidien sportif, c’est l’ancien responsable du recrutement de l’OM de 2020 à 2021 David Friio qui va devenir le nouveau directeur sportif du club rhodanien. Ce dernier sera d’ailleurs présent à Lens ce samedi pour la rencontre entre les Sang et Or et l’OL...