Ancien de l’Olympique de Marseille, Adil Rami a toujours eu une dent contre Jacques-Henri Eyraud, président du 17 octobre 2016 au 26 février 2021. Lors d’un récent entretien il en a remis une couche sur celui qui a définitivement quitté l’OM en septembre 2023, après avoir occupé une place de vice-président du conseil de surveillance.
Si Pablo Longoria a dû faire face à plusieurs problèmes encore très récemment, il n’a jamais connu une contestation équivalente à celle qui avait frappé son prédécesseur. Il faut dire que Jacques-Henri Eyraud a réussi l’exploit de se mettre à dos les supporters de l’OM... et même certains joueurs !
Vente OM : L'arrivée de l'Arabie Saoudite remise en cause ? https://t.co/sBhWnEObHZ pic.twitter.com/ZuUViYNoxn
— le10sport (@le10sport) October 18, 2023
« Ce qui s’est passé avec Jacques-Henri Eyraud c’était violent »
C’est le cas d’Adil Rami, qui ne lui a jamais pardonné la procédure disciplinaire dont il a fait l’objet en 2019 et qui avait débouché sur son départ de l’OM. « Ce qui s’est passé avec Jacques-Henri Eyraud c’était violent. Il a réussi à l’époque à manipuler les supporters en me faisant passer pour un mec qui faisait Fort Boyard alors que c’était mon jour off » a expliqué le défenseur central dans l’émission Zack en Roue Libre.
« Là il y a une histoire derrière tout ça que je dirais tôt ou tard, et que sa femme aura besoin de savoir aussi »
« Il m’a fait du mal en résiliant mon contrat et il me donne le papier le dernier moment et je peux signer nulle part » a poursuivi le Champion du monde 2018, qui avait ensuite poursuivi sa carrière à Fenerbahçe, Sochi, Boavista puis Troyes. « Là il y a une histoire derrière tout ça que je dirais tôt ou tard, et que sa femme aura besoin de savoir aussi. Aujourd’hui c’est devenu l’homme que je déteste le plus au monde ». A noter que l’ancien de l’OM n’a plus de club depuis son départ de l’ESTAC le 1er juillet dernier.