menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas signe son grand retour après le Tour de France, Decathlon-CMA CGM annonce une belle promesse pour la suite !
  2. 18h00 Des premiers noms surprenants ont fuité : L'IA dévoile les nouveaux joueurs qui pourraient apparaître dans la liste de Zinédine Zidane
  3. 16h00 Daniel Riolo se fait clasher sur les réseaux sociaux à cause de Kylian Mbappé... sa compagne est également visée !
  4. 14h00 Equipe de France : Zinedine Zidane ne veut pas faire comme Didier Deschamps, voilà les premiers changements prévus par le nouveau sélectionneur !
  5. 12h00 Brillant avec le PSG, Khvicha Kvaratskhelia s’exprime sur le Ballon d’Or… et ça change de Kylian Mbappé !
Départ d'une star de De Zerbi : L'OM donne le feu vert !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Samedi, Roberto De Zerbi a jeté un froid sur la participation de Nayef Aguerd à la CAN, lui qui souffre d’une pubalgie qui pourrait l’en priver. L’OM ne compte pas essayer de le bloquer, d’autant plus que la compétition se tiendra au Maroc, et travaille en collaboration avec le staff des Lions de l’Atlas pour que le défenseur soit remis à temps.

Après la blessure d’Achraf Hakimi, le Maroc a reçu une autre mauvaise nouvelle samedi, à quelques semaines du début de la CAN. Nayef Aguerd souffre d’une pubalgie, a indiqué Roberto De Zerbi au sortir de la victoire de l’OM face à Brest (3-0), et « pourrait manquer la CAN ».

L’OM ne retiendra pas Aguerd

« Nayef a des douleurs chroniques de plus en plus intenses », a confié Medhi Benatia. S’il est un joueur très important, l’OM n’a pas l’intention de retenir Nayef Aguerd, d’après les informations de Foot Mercato. Au contraire, l’objectif est de tout faire pour que l’international marocain (57 sélections) soit prêt pour le début de la compétition.

L’OM travaille avec le staff du Maroc

L’OM a conscience de l’importance de la CAN pour Nayef Aguerd, d’autant plus qu’elle se jouera au Maroc. Le club travaille en collaboration avec le staff marocain afin de mettre en place un programme qui puisse permettre au défenseur âgé de 29 ans d’être remis à temps pour le début de la compétition, le 21 décembre prochain.

Articles liés