De Zerbi - OM : La révélation qui va mettre le feu à Marseille
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ce mardi après-midi, la presse italienne a déclaré que l'agent de Roberto de Zerbi (OM) s'était rendu à Milan, dans un restaurant à proximité du siège de l'Inter. Une information qui a renforcé l'idée d'un possible départ du technicien de 45 ans. Mais visiblement, il ne s'agissait que d'une simple coïncidence.

Trois jours après la défaite face au PSG en finale de la Ligue des champions, l’Inter a annoncé le départ de Simone Inzaghi. « Je souhaite remercier Simone Inzaghi pour le travail réalisé, pour la passion démontrée mais aussi la sincérité de nos rapports, qui ont mené à notre décision commune de séparer nos chemins », a expliqué le président du club, Giuseppe Marotta. Le technicien italien de 49 ans se rapprocherait de l’Arabie Saoudite.

De Zerbi annoncé à l'Inter

Du côté de l’Inter, deux profils feraient figure de favori pour le remplacer : Cesc Fabregas et Roberto de Zerbi. Malgré un contrat avec l’OM qui court jusqu’en juin 2027, le technicien italien donne des sueurs froides à ses dirigeants, qui souhaitent le conserver la saison prochaine. Ils n’ont pas dû être rassurés par les images de son agent, Edoardo Crnjar, dans un restaurant situé à quelques pas du siège de l’Inter.

Son clan aperçu à Milan, mais...

Mais selon les informations de FC Inter News, il ne s’agissait que d’une simple coïncidence. Le représentant de Roberto de Zerbi n’aurait rencontré aucun responsable du club milanais et serait un habitué de ce restaurant. D’ailleurs, le coach de l’OM a confirmé qu’il discutait avec aucune équipe. « Je dois beaucoup à Foggia. C’est ici que j’ai commencé, et je ne serais pas celui que je suis sans cette ville. Marseille ? Elle me rappelle beaucoup Foggia, c’est une ville passionnée et chaleureuse. Moi à l’Inter ? Ce ne sont que des rumeurs » a confié le technicien marseillais ce mardi.

Articles liés