Simone Inzaghi étant sur le départ, la place pourrait se libérer sur le banc de l'Inter Milan. Un poste que Roberto De Zerbi, qu'on pensait voir continuer à l'OM, pourrait récupérer. L'Italien fera-t-il alors un retour dans le championnat transalpin ? Un cliché pris ces dernières heures viendrait tout relancer pour De Zerbi.
Après de nombreuses rumeurs, on pensait enfin le feuilleton Roberto De Zerbi réglé. En effet, l'entraîneur italien était parti pour continuer à l'OM, mais voilà qu'un nouveau feuilleton est apparu. En effet, De Zerbi pourrait remplacer Simone Inzaghi à l'Inter Milan, mais voilà que le technicien olympien a été très clair ces dernières heures : « Je suis bien à Marseille et il n'y a pas eu d'appels d'autres clubs ».
De Zerbi-Inter Milan, le rapprochement ?
toutefois, malgré les dires de Roberto De Zerbi, tout le feuilleton autour de l'avenir de l'Italien à l'OM est reparti de plus belle. En effet, FCInterNews a publié un cliché de l'agent de De Zerbi. Une photo qui aurait été prise dans un bar à une minute du siège de l'Inter Milan. Hasard ou coïncidence ?
6M€ pour quitter l'OM ?
Rien ne serait donc encore assuré concernant l'avenir de Roberto De Zerbi. D'autant qu'une clause pourrait tout chambouler pour l'entraîneur de l'OM. En effet, selon Sky, l'Italien aurait une clause estimée à 6M€ pour se libérer de son contrat avec le club phocéen. Affaire à suivre...