Mercato - Kolo Muani : Le gros avertissement envoyé au PSG !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

L’hiver dernier, le PSG décidait d’envoyer Randal Kolo Muani en prêt du côté de la Juventus. Ayant retrouvé du rythme et le chemin des filets en Italie, l’attaquant français pourrait rester chez les Bianconeri la saison prochaine à en croire les derniers échos de la presse transalpine. La Vieille Dame a déjà prévenu Paris en ce sens.

Le mercato estival du PSG pourrait connaître de gros bouleversements dans les prochaines semaines. Le club de la capitale, tout juste sacré champion d’Europe, va chercher à se renforcer à tous les niveaux cet été. Plusieurs recrues sont attendues, mais également plusieurs départs. A en croire les dernières indiscrétions du Parisien, les joueurs prêtés cette saison ne rentrent pas dans les plans de Luis Enrique, et devraient donc être vendus. Cela concerne notamment Randal Kolo Muani.

Kolo Muani va rester à la Juventus ?

Troisième recrue la plus chère de l’histoire du club parisien, l’attaquant français a été envoyé en prêt du côté de la Juventus l’hiver dernier. N’ayant jamais réussi à s’imposer au sein du PSG, Randal Kolo Muani a été contraint d’aller retrouver du temps de jeu à l’étranger. Après avoir démarré sur les chapeaux de roues en Italie, le Français a petit à petit reconnu des difficultés, mais a retrouvé des couleurs en fin de saison. Depuis plusieurs semaines, plusieurs médias s’accordent à dire que la Juventus souhaite prolonger le prêt du buteur de l’équipe de France.

La Vieille Dame a prévenu le PSG

« Je peux garantir que Randal Kolo Muani est très heureux d’être avec nous. Notre relation avec le PSG est excellente, nous essaierons de garder Randal pour la saison prochaine également », déclarait notamment le directeur sportif Cristiano Giuntoli à ce sujet en février dernier. A en croire les dernières révélations de Tuttosport, la Juventus souhaite bel et bien étendre le prêt de Kolo Muani jusqu’à la fin de la prochaine saison. Le club turinois a d’ailleurs averti le PSG en ce sens, affaire à suivre...

Articles liés