Après le PSG, un joueur de l’OM pris à partie par un supporter
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il se déplaçait sur la pelouse du PSG dimanche soir en clôture de la sixième journée de Ligue 1, l’OM s’est largement incliné (4-0). Une prestation décevante dans un contexte compliqué dû à la crise institutionnelle que traverse le club. Pour manifester son mécontentement, un supporter marseillais a jugé bon d'interpeller Vitinha alors que ce dernier était au restaurant.

Difficile pour l’OM de tirer du positif de son déplacement au Parc des Princes dimanche soir. Les Olympiens ont été totalement dominés sur la pelouse du PSG et n’ont jamais semblé en mesure d’inquiéter les Parisiens. Si ce n’est en première mi-temps sur un bon centre de Jonathan Clauss, repris de la tête par Vitinha, qui a vu le ballon heurter la barre et passer au-dessus de la cage de Gianluigi Donnarumma.

Vitinha interpellé par un supporter au restaurant

Tout cela dans un contexte très compliqué en raison de la crise institutionnelle qui frappe l’OM depuis maintenant une semaine. La prestation face au PSG a forcément déçu les supporters marseillais et visiblement l’un d’eux a jugé bon d’interpeller directement Vitinha. Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, on peut voir un supporter de l’OM, qui s’est filmé lui-même, s’en prendre à l’attaquant portugais alors que ce dernier était au restaurant.

«Il faut mouiller le maillot»

« Nous on pleure, tous les jours », a déclaré le supporter en question, ce à quoi Vitinha a répondu : « Moi aussi ». « En terrasse en tout cas… », a rétorqué le fan de l’OM, qui après que l’attaquant marseillais lui ait indiqué qu’il pleurait plus que lui, a ajouté : « Non, non, toi tu pleures pas plus que moi. Parce que moi je suis devant l’écran (...) Il faut mouiller le maillot. » Finalement, ce supporter s’est fait recadrer par une personne qui accompagnait Vitinha. « On est en train de manger, un peu de respect s’il vous plaît, non ? », a-t-elle lâché.

Articles liés