Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Pierre Ménès fracasse Claude Puel et ses joueurs !

Après la défaite de l’ASSE sur la pelouse de Brest (2-3), Pierre Ménès estime que Claude Puel se retrouve dans une situation assez compliquée en interne.

Malgré des débuts prometteurs lors de son arrivée en octobre dernier, Claude Puel connait un énorme trou d’air. Les résultats de l’ASSE en Ligue 1 ne sont pas à la hauteur des attentes d'un club promis aux places européennes, et le revers subi contre Brest dimanche (2-3) n'arrange pas la situation des Verts. Le technicien stéphanois n'est toutefois pas menacé concernant son poste, comme vous l'indiquait récemment Le 10 Sport en exclusivité, pour des raisons financières. Présent sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès, journaliste de la chaîne cryptée, s'est montré inquiet pour l'avenir de l'ASSE.

« Il a perdu une partie de son vestiaire, en tout cas les anciens »

« On a ouvert le dossier Garcia, on ne va pas faire l’économie d’ouvrir celui concernant Puel. Parce que ça s’est très bien passé avec pas mal de réussite à son arrivée et puis là, c’est une catastrophe. D’autant plus qu’on sait qu’il a perdu une partie de son vestiaire, en tout cas les anciens, qui ne jouent pas ou plus, et qui sont dans une rotation qui leur déplait, mais malheureusement tous ses choix sont invalidés match après match. La première mi-temps, elle est indigne d’une équipe qui souhaite avoir sa place en première division. (…) C’est quand même une équipe qui a 100M€ de budget, il faut le rappeler », déclare Pierre Ménès.

Articles liés