Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE- Malaise : L’ASSE vole au secours de Loïc Perrin !

Depuis son tacle qui a blessé Kylian Mbappé, Loïc Perrin est sous le feu des critiques. Toutefois, Bernard Caïazzo a souhaité défendre l’emblématique défenseur de l’ASSE.

Pour ce qui a donc été son dernier match avec l’ASSE, Loïc Perrin est sorti la tête basse. Durant cette finale de Coupe de France qui opposait les Verts au PSG, le défenseur de Claude Puel a finalement vu son match se terminer à la 30ème minute après avoir été exclu suite à un tacle sur Kylian Mbappé. Et alors que l’attaquant parisien sera éloigné des terrains pendant 3 semaines, Perrin doit désormais faire avec les virulentes critiques. Les attaques pleuvent sur le Stéphanois, qui peut néanmoins compter sur le soutien de Bernard Caïazzo.

« Comment peut-on le critiquer ? »

Dans un entretien accordé à But, Bernard Caïazzo est donc monté au créneau face aux critiques formulées à l’encontre de Loïc Perrin. Le dirigeant des Verts a alors lâché : « J’ai lu dans certains journaux qu’il n’aurait pas dû être dans l’équipe. C’est une honte d’écrire ça. C’est un jugement qui n’a pas d’autres objectifs que de cibler Claude Puel. Cela fait partie des critiques partisanes que l’on voit depuis un certain temps, et que je condamne. Il est évident que Loïc devait jouer cette finale. Comment peut-on le critiquer ? C’est un joueur qui a su surmonter les blessures pour faire une carrière remarquable. Il y a d’ailleurs un côté romanesque chez lui, dans son parcours, sa personnalité ».

Articles liés