Accès direct au contenu

Foot - ASSE

PSG/ASSE - Malaise : Le clan Mbappé envoie un message fort à Loïc Perrin !

Alors que Loïc Perrin a annoncé la fin de sa carrière ce jeudi, Wilfried Mbappé, père de la star du PSG, a envoyé un joli message au capitaine emblématique de l'AS Saint-Etienne.

Comme attendu, Loïc Perrin a annoncé sa retraite ce jeudi après une carrière entière à l'ASSE. Malheureusement pour lui, le défenseur de 34 ans termine sur une mauvaise note avec ce carton rouge reçu vendredi lors de la finale de Coupe de France perdue contre le PSG (1-0) à la suite de son tacle très dangereux sur Kylian Mbappé. L'international français souffre d'une entorse de la cheville et sera absent au moins 3 semaines, ce qui pourrait lui faire manquer le quart de finale de Ligue des Champions contre l'Atalanta le 12 août. Malgré tout, la famille Mbappé n'en veut pas à Loïc Perrin.

« Aucun membre de ma famille n'en veut à monsieur Perrin »

Comme l'explique France Bleu ce jeudi, le père de l'attaquant Wilfried Mbappé a envoyé un message au président du directoire de l'ASSE Bernard Caïazzo pour lui demander de féliciter l'ancien défenseur des Verts pour sa carrière. « Aucun membre de ma famille n'en veut à monsieur Perrin, a écrit le père de Kylian Mbappé dans des propos relayés par France Bleu. C'est juste un malheureux accident d'une personne exemplaire tout au long de sa belle carrière. Merci de le féliciter pour tout ce qu'il a accompli. Nous sommes aussi peinés que cela se termine ainsi pour lui mais nous garderons le meilleur ». Un message « fabuleux » qui a « beaucoup soulagé Loïc », a expliqué Bernard Caïazzo.

Articles liés