Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Les reproches de Pierre Ménès à Loïc Perrin…

Auteur d’un tacle très dangereux sur Kylian Mbappé, qui lui a d’ailleurs valu un carton rouge, Loïc Perrin a vu Pierre Ménès lui reprocher son geste sur l’attaquant du PSG.

Ce vendredi, l’ASSE s’est inclinée face au PSG (1-0) en finale de Coupe de France. Une rencontre durant laquelle les Verts se sont retrouvés à 10 dès la 30ème minute de jeu. En effet, Loïc Perrin a été exclu, peut-être pour son dernier match avec les Stéphanois, suite à un violent tacle sur Kylian Mbappé, qui a d’ailleurs dû céder sa place, souffrant d’une grosse entorse de la cheville. Immédiatement, ce geste a valu à Perrin de nombreuses critiques, étant donné que son geste était dangereux et pas maitrisé. Sur son blog, Pierre Ménès a lui aussi pointé du doigt le joueur de Claude Puel.

« Je veux bien qu’il ne le fasse pas exprès. Mais… »

« Et puis il y a ce tacle de Perrin. Alors moi je veux bien qu’il ne le fasse pas exprès. Mais quand tu as 36 ans et que tu es bouilli depuis un moment, tu ne te lances peut-être pas dans ce genre de tacle face à un attaquant qui va aussi vite. Moralité : entorse de la cheville pour Mbappé, qui se retrouve incertain pour le match de Ligue des Champions face à l’Atalanta », a ainsi lâché Pierre Ménès.

Articles liés