Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Un joueur de l’OL prend la défense de Loïc Perrin !

Vivement critiqué depuis la finale de Coupe de France et son tacle sur Kylian Mbappé, Loïc Perrin peut tout de même compter sur différents soutiens. Marcelo, défenseur de l'OL, a ainsi pris la défense du Stéphanois. 

Pour ce qui devrait être son dernier match de sa carrière avec l'ASSE, Loïc Perrin n'a pas brillé, loin de là. Capitaine lors de la finale de Coupe de France face au PSG, l’international français a finalement laissé ses coéquipiers à 10 contre 11 dès la 30ème minute après un carton rouge reçu pour un tacle très dangereux sur Kylian Mbappé. Blâmé sur les réseaux sociaux suite à ce geste, Perrin a pu compter sur le soutien d’un joueur de l'OL, grand rival de l’ASSE.

« Perrin n’a pas fait exprès »

Ainsi, dans une interview pour Le Progrès, le Brésilien Marcelo est revenu sur ce mauvais geste de Loïc Perrin sur Kylian Mbappé, et affiche son soutien au défenseur central de l'ASSE. « Parfois, on veut le ballon et ça ne marche pas… Le foot c’est comme ça. C’est une blessure grave pour Mbappé, mais Perrin n’a pas fait exprès, il a essayé de toucher le ballon. Ça pouvait passer », affirme donc le défenseur de l’OL, deux jours avant le choc face au PSG en finale de Coupe de la Ligue.

Articles liés