ASSE - Clash : Un entretien entre Puel et Ruffier ? La réponse !
Th.B.

Écarté du groupe de l’ASSE depuis presque deux semaines par Claude Puel, Stéphane Ruffier et l’entraîneur des Verts ne se seraient pas entretenus depuis.

Alors titulaire indiscutable depuis des années, Stéphane Ruffier a été contraint de prendre ses distances avec l’ASSE. Le 21 février dernier, le portier français était écarté du groupe par Claude Puel. L’entraîneur des Verts révélait en conférence de presse récemment que les conditions n’étaient pas requises pour que Ruffier fasse son retour dans le groupe. Invité à s’exprimer sur le plateau de Rothen Régale pour RMCson agent Patrick Glanz révélait le 21 février en question qu’aucune explication n’avait été communiquée par Puel. « Puel a eu Stéphane (NDLR Ruffier), il lui a dit qu’il ne jouerait pas. Ça a duré 35 secondes, Stéphane a dit Ok, pas de problèmes. Il n’a pas eu besoin d’explication ». Et la situation n’aurait pas évoluée à ce jour.

« Il n’y a pas de communication »

À l’occasion d’un live Périscope, Manu Lonjon a apporté de nouvelles précisions sur cette affaire. Le journaliste de Yahoo assure qu’un entretien entre Stéphane Ruffier et Claude Puel n’aurait jamais eu lieu depuis la décision de l’entraîneur de l’écarter du groupe stéphanois. « Ils se disent bonjour parce qu’ils sont polis mais ne se parlent pas. Il n’y a pas de communication et comme ce ne sont pas de grands bavards… ». a confié Lonjon dans des propos rapportés par BUT. La situation devrait rester inchangée puisque comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 18 février dernier, Puel compte vendre Stéphane Ruffier cet été…

Articles liés