Alors que de nombreuses stars ont décidé de signer en Arabie Saoudite lors des dernières semaines, Cristiano Ronaldo et Al-Nassr ont débuté leur saison face au Celta Vigo. Défaits 5-0 lors de ce match amical lundi, les partenaires de CR7 ont sombré après avoir été réduits à 10. En colère, le quintuple Ballon d’Or n’a pas mâché ses mots concernant l’arbitre de la rencontre.
Mercato : Cristiano Ronaldo lâche une bombe sur son avenir en direct https://t.co/3pFU02uYmF pic.twitter.com/IhVU8m8wp0
— le10sport (@le10sport) July 18, 2023
«L’arbitre a réagi de manière excessive»
Dans des propos relayés par FootMercato, Cristiano Ronaldo a livré sa vision de l’arbitrage après l’énorme défaite des siens. « C’était une très bonne première période, je pense que c’était une première mi-temps où nous avons dominé. Et puis il y a les matches de présaison. L’arbitre a réagi de manière excessive en seconde période et je pense qu’il a complètement gâché le match. Ce devait être un match plus disputé, comme en première mi-temps, mais cette expulsion a tué le match et quand c’est le cas, c’est difficile parce que l’équipe s’est beaucoup affaiblie ».
«Ça a gâché le match»
Cristiano Ronaldo poursuit : « Comme vous le savez, jouer à 10 est difficile. Je pense que l’arbitre a réagi de manière un peu excessive en expulsant un joueur, ce qui a gâché le match. S’il s’agit d’un choc ou d’un tacle violent, je comprends. (…) Je sais qu’il y a des règles, mais c’est un match de préparation et à partir de là, ça a gâché le match. Mais ce qui nous reste à l’esprit, c’est la première mi-temps, où nous avons été meilleurs que le Celta ».