Au lendemain de la défaite 0-3 contre le Bayern Munich, Joan Laporta s’est adressé aux supporters du FC Barcelone afin de mobiliser les troupes.
Depuis la célèbre « remontada » infligée au PSG, le FC Barcelone souffre beaucoup en Ligue des Champions. Successivement, le club catalan s’est fait balayer par la Juventus, la Roma, Liverpool, le Bayern Munich et enfin… le PSG. Une série noire dans laquelle on retrouve plusieurs humiliations. Alors cette saison, le Barça espère enfin oublier cet enchaînement catastrophique et renouer avec le succès en Ligue des Champions. Mais c’est plutôt mal parti…
« Je suis aussi indigné et blessé que vous »
Opposé au Bayern Munich pour la première journée, Barcelone s’est incliné 0-3 au Camp Nou. Une défaite sèche et sans contestation qui remettrait en cause l’avenir de Ronald Koeman. Ce mercredi, Joan Laporta, le président du club culé, a adressé un message d'union à ses supporters dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux : « Bonjour, culés, je suis aussi indigné et blessé que vous. Ce qui se passe est l'un des scénarios que nous avions envisagé et je vous demande votre patience et que vous continuiez à soutenir l'équipe. Je demande aussi votre confiance en ceux d'entre nous qui dirigent le club. Nous avons besoin de cette marge de confiance, et n'avons aucun doute : nous allons y remédier ».