Kylian Mbappé n'est pas au mieux durant cet Euro. D'ailleurs, le principal intéressé ne s'en cache pas et a même réclamé sa sortie lors du quart de finale de l'Euro face au Portugal. Alors que l'Espagne se dresse sur le chemin de l'équipe de France, Daniel Riolo se pose des questions au sujet de la titularisation de la star française.
Plus que deux matches pour l'équipe de France. Qualifiés pour les demi-finales de l'Euro, les Bleus sont proches de l'Olympe, mais le parcours est sinueux. L'Espagne se dresse sur leur chemin (mardi soir). La France va devoir compter sur un Kylian Mbappé au top niveau pour créer l'exploit.
Mercato : Mbappé quitte le PSG et lâche une révélation surprenante ! https://t.co/HeCJN7U9ug pic.twitter.com/bNc2EvsodG
— le10sport (@le10sport) July 6, 2024
Mbappé va terminer l'Euro sur les rotules
Sauf que la star tricolore est bien loin de son meilleur niveau durant cet Euro. « On avait déjà discuté avec le coach à la fin du temps réglementaire. On a dit qu'on allait essayer et à la mi-temps de la prolongation, je lui ai dit que je ne me sentais plus, que j'étais trop fatigué. Il m'a dit ok » avait confié Mbappé après le quart de finale face au Portugal.
Riolo veut lancer le débat
Face à ce constat, Daniel Riolo demande à Didier Deschamps de bien réfléchir à sa titularisation. « Tout le monde voit qu’il n’est pas bon. S’il est diminué, il doit y avoir un choix qui doit être fait. Posons nous la question. La question de la titularisation de Mbappé doit se poser.» a lâché le chroniqueur lors de l'After Foot.