Après avoir ramené trois points importants du Portugal où elle a battu Gibraltar, l’équipe de France reçoit ce lundi la Grèce. Kylian Mbappé et ses coéquipiers auront le même objecitf : prendre trois points de plus et se rapprocher d’une qualification. L’attaquant du PSG sera très attendu, Yann M’Vila, le milieu français jouant à l’Olympiakos, a d’ailleurs averti certains de ses coéquipiers. Même s’ils ont confiance...
Trois jours après une victoire loin d’être flamboyante contre Gibraltar, l’équipe de France reçoit la Grèce au Stade de France. Un match important qui pourrait permettre aux Bleus de se rapprocher un peu plus de leur objectif : une qualification pour l’Euro 2024. Cela commence par un succès ce lundi à domicile.
Mbappé attendu au tournant
Buteur vendredi dernier à Faro, Kylian Mbappé n’a pas réalisé le match de la saison. Pas dans le coup techniquement, le capitaine des Bleus sera attendu face à la Grèce, un adversaire qu’il n’a encore jamais affronté. Ce sera l’occasion pour la plupart des joueurs grecs de découvrir de plus près le talent de Kylian Mbappé.
Mbappé veut claquer la porte, ça va couter très cher au PSG https://t.co/Kj1AvO5WbG pic.twitter.com/EXDsYkNjDJ
— le10sport (@le10sport) June 19, 2023
«Tu peux décréter un plan anti-Mbappé, quand il a décidé d’y aller...»
Ces derniers ont d’ailleurs été mis sous pression par un autre international français : Yann M’Vila. L’ancien joueur de l’ASSE fait les beaux jours de l’Olympiakos, il en a profité pour avertir ses coéquipiers de la menace Mbappé. «J’ai d’ailleurs ambiancé les internationaux de mon équipe. Je leur ai dit : « J’étais au Stade France pour France-Pays-Bas (4-0), une nation supérieure à la Grèce. Elle en a pris 4, donc attendez-vous à un match très compliqué. Ils m’ont répondu "Mais non, mais non, on va stopper Kylian Mbappé". Kylian va leur faire très très mal. Tu peux décréter un plan anti-Mbappé, quand il a décidé d’y aller, tu vas devoir t’accrocher pour ne pas prendre la marée », a lâché M’Vila pour Le Parisien.