Polémique avec Mbappé, Griezmann répond cash
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Depuis plusieurs mois, Kylian Mbappé souhaite faire modifier la convention des droits à l'image des joueurs afin d'obtenir une plus grande marge de manœuvre lors des opérations de marketing. Les discussions se poursuivent avec le président de la Fédération française de football, Philippe Diallo, comme l'a annoncé Antoine Griezmann.

L'un des grands combats de Kylian Mbappé ne se disputent pas sur le terrain, mais bien en coulisses. La star du PSG souhaite réviser la convention des droits à l'image des joueurs, afin d'obtenir un plus grande marge de manœuvre lors des opérations marketing.

Mbappé avait botté en touche

Présent en conférence de presse ces derniers jours, Kylian Mbappé avait refusé d'en dire plus. « Je pense que c'est une question pour Philippe Diallo, c'est lui le patron, le capitaine, il faut lui demander » avait lâché le joueur parisien, avant le match face au Gibraltar. 

« On a mis les choses sur la table »

Egalement impliqué dans ce dossier, Antoine Griezmann assure que les discussions se poursuivent avec Philippe Diallo, président de la FFF. « On a parlé avec le président et Kiks, on a mis les choses sur la table, au clair. Discussion parfaite » a lâché le joueur de l'Atlético en conférence de presse ce dimanche.

Articles liés