En attendant de savoir de quoi son avenir en club sera fait alors qu’il refuse pour l’instant d’entendre parler d’une prolongation de contrat au PSG, Kylian Mbappé s’est expliqué sur l’un de ses objectifs majeurs de l’année 2024 : les Jeux Olympiques de Paris sous le maillot de l’équipe de France.
Restera, restera pas ? Le feuilleton KylianMbappé au PSG repart de plus belle cet été, l’attaquant français ayant signifié en début de semaine à sa direction qu’il n’activerait pas sa prolongation de contrat optionnelle jusqu’en 2025. En clair, Mbappé sera donc libre de pouvoir s’en aller où il le souhaite l’été prochain, et le PSG lui aurait donc posé un ultimatum : soit il prolonge, soit il sera vendu dès cet été.
Le PSG prépare un transfert à 120M€ pour Mbappé https://t.co/9nBQnxBTnR pic.twitter.com/FORJGwyfRR
— le10sport (@le10sport) June 16, 2023
Mbappé a un objectif XXL pour 2024
Mais KylianMbappé répète en boucle qu’il se voit rester au PSG l’an prochain pour l’exercice 2023-2024, avec un rêve majeur qui l’attend au terme de cette semaine : les Jeux Olympiques, qui seront disputés à Paris.
« Un rêve pour moi »
Interrogé jeudi en conférence de presse, Mbappé a d’ailleurs affiché son envie de disputer ces JO : « Oui j'ai toujours dit que c'était un rêve pour moi de jouer les JO, mais je ne forcerai pas parce que ce n'est pas aux dates FIFA, si je peux y participer ce sera avec grand plaisir, sinon, tant pis ». Sa participation dépendra de la décision de son club, un club qui devrait donc ne plus être le PSG…