La saison en club est finie pour tout le monde. Mais les joueurs internationaux eux sont toujours mobilisés avec leur équipe nationale. C'est le cas de Marquinhos par exemple avec le Brésil. Le défenseur était présent ce jeudi en conférence de presse. L'occasion pour lui de parler de Kylian Mbappé, mais aussi de son compatriote Neymar.
Samedi 17 juin, le Brésil affronte la Guinée à Barcelone dans le cadre d'un match amical. Une rencontre que ne disputera pas Neymar. Le Brésilien, blessé de longue date avec le PSG, sera encore absent pendant un long moment.
Marquinhos croit au retour de Neymar avec le Brésil
Le Brésil doit donc pour l'instant se priver de Neymar. L'attaquant parisien soigne sa blessure. Après cela, il pourra penser à un retour en équipe nationale. Selon Marquinhos, le joueur passé par le FC Barcelone reviendra quand tout ira bien pour lui physiquement comme il l'a déclaré en conférence de presse. « Je fais toujours confiance à 100% à ce qu'il peut donner à l'équipe nationale. Après la Coupe du monde, j'ai parlé avec lui, je l'encourage vraiment à continuer avec l'équipe nationale et je pense que c'est ce qu'il veut. »
PSG : Incroyable, Neymar a choisi sa prochaine destination https://t.co/w3NDqphtF6 pic.twitter.com/Ldx2y07qPk
— le10sport (@le10sport) June 15, 2023
Neymar pourrait quitter le PSG
En attendant de peut-être revenir en équipe nationale, il se pourrait que Neymar ne revienne pas au PSG. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Chelsea est intéressé par le Brésilien. Paris est vendeur, et l'attaquant pourrait finalement se faire une raison lui aussi, et quitter la capitale.