Plusieurs semaines après la finale de la Coupe du monde entre la France et l’Argentine, Cristian Romero est revenu sur sa célébration polémique devant Kylian Mbappé et en a expliqué les raisons. Le défenseur a notamment raconté s’être vengé de la star du PSG, vraisemblablement coupable d’avoir mal parlé à l’un de ses coéquipiers.
La finale de la Coupe du monde 2022 restera sans aucun doute l’une des rencontres les plus mémorable de l’histoire du football. Le score a en effet tenu tout le monde en haleine, mais ce sont surtout les différents épisodes autour du match qui continuent de faire parler.
Hidalgo recale le PSG, un proche de Macron veut en profiter https://t.co/F9MJBlOlzz pic.twitter.com/YzJs3CF20O
— le10sport (@le10sport) January 18, 2023
Romero a crié sa joie juste en face de Mbappé
C’est le cas de la célébration de Cristian Romero, qui après le but de Lionel Messi en prolongation s’est arrêté devant Kylian Mbappé pour exprimer sa joie. Le cliché a rapidement fait le tour de la planète, sans pourtant qu’on connaisse les véritables raisons e cette explosion de joie peu commune.
« Mbappé a très mal traité Enzo Fernández »
Lors d’un entretien accordé à Dsports, Romero s’est enfin expliqué concernant cette célébration en face de Mbappé. « J'ai crié face à Mbappé, car Enzo (Fernández) avait parlé avec lui et il (Mbappé) l'a très mal traité. Donc, j’ai fêté le but de Leo (Messi) devant son visage » a expliqué le joueur de Tottenham, au micro de la radio argentine.