Après avoir terminée deuxième de son groupe, l'équipe de France fera face à la Belgique ce lundi en huitièlme de finale de l'Euro 2024. Les Diables Rouges voudront assurément prendre leur revanche après avoir été battus en Russie en 2018. Kylian Mbappé a alors lancé un avertissement aux Bleus, invitant ses coéquipiers à rester vigilant pour éviter une catastrophe à Düsseldorf.
Deuxième de son groupe derrière l’Autriche, l’équipe de France retrouvera la Belgique ce lundi pour les huitièmes de finale de l’Euro 2024. Les Diables Rouges voudront très certainement prendre leur revanche après l’issue de la rencontre face aux Bleus en 2018 pendant la Coupe du monde. Mais les hommes de Roberto Martinez n’ont pas vraiment été impressionnants lors de la phase de poule. Toutefois, Kylian Mbappé reste vigilant et il a invité ses coéquipiers à faire de même.
Mercato - PSG : Après Mbappé, nouveau gros bras de fer avec le Real Madrid ! https://t.co/11J0zcTyuP pic.twitter.com/VP5hM73gcf
— le10sport (@le10sport) June 30, 2024
«C'est toujours une menace»
« La Belgique ? Contre la Slovaquie, c'était un premier match de poule, on n'a pas battu les Pays-Bas, ni la Pologne. C'est une bonne équipe, qui a perdu des joueurs importants. Des jeunes joueurs ont faim, c'est toujours une menace. On est très impatients de jouer ce match. On ne va pas commencer le match à 1-0 » a d’abord confié le capitaine de l’équipe de France en conférence de presse ce dimanche.
«Tout le groupe est capable de relever le défi»
« C'est une nouvelle compétition. On est obligé de montrer notre meilleur visage sinon on rentre à la maison. On est prêt, on sait dans quoi on s'embarque. Tout le groupe est capable de relever le défi » a ensuite ajouté Kylian Mbappé. Le message est clair. Si les hommes de Didier Deschamps ne donnent pas leur maximum, le pire est à venir pour la sélection française. Verdict ce lundi sur la pelouse de la Merkur Spiel-Arena de Düsseldorf.