Équipe de France : Lloris dézingué en Angleterre, l'énorme réaction du vestiaire de Deschamps
Amadou Diawara

Avant le choc entre la France et l'Angleterre en quart de finale de la Coupe du Monde, Hugo Lloris a été dézingué par la presse britannique, considéré comme le maillon faible des Bleus. Choqué par les critiques visant son capitaine, le vestiaire de Didier Deschamps a fait bloc derrière lui. 

Tombeur de la Pologne, l'équipe de France a dû défier l'Angleterre en quart de finale de la Coupe du Monde ce samedi soir. Lors des jours qui ont précédés ce duel au sommet, la presse britannique s'en est prise à Hugo Lloris. En effet, elle a dézingué le capitaine des Bleus, estimant qu'il était le maillot faible de son équipe. 

Le vestiaire de Deschamps a fait bloc derrière Hugo Lloris

Selon les informations de RMC Sport, les critiques de la presse anglaise visant Hugo Lloris n'auraient pas manqué de faire réagir le vestiaire de Didier Deschamps. En effet, les joueurs de l'équipe de France auraient été choqués par les propos tenus à l'encontre de leur capitaine, qu'ils jugeraient surréalistes. D'autant qu'Hugo Lloris évolue en Premier League depuis plus de dix ans et y a fait ses preuves. 

Choqué, le vestiaire de Deschamps était surmotivé contre l'Angleterre

D'après RMC Sport, les joueurs de l'équipe de France étaient remontés et surmotivés avant le duel face à l'Angleterre, faisant bloc derrière leur capitaine Hugo Lloris. De son côté, le gardien de Tottenham a fait taire les critiques sur le terrain, puisqu'il a permis aux Bleus de se qualifier pour les demi-finales du Mondial, grâce à ses six arrêts face aux Three Lions. Pour son prochain rendez-vous au sommet au Qatar, la France défiera le Maroc pour tenter de valider son ticket pour une deuxième finale de rang en Coupe du Monde.

Articles liés