Accès direct au contenu

  1. 20h15 Mercato : Révélation sur le futur transfert d'Erling Haaland
  2. 20h10 Mercato - PSG : Un club de Ligue 1 a tenté le coup avec Keylor Navas
  3. 20h00 Mercato - OM : A peine arrivé, Tudor tente un pari fou avec Dybala
  4. 19h45 Mercato : Après son départ du PSG, le clan Pochettino annonce la couleur
  5. 19h35 Tour de France : Il croit avoir gagné… mais se trompe (vidéo)
Foot - Équipe de France

Autriche - France : Un nouveau déjà blacklisté dans le vestiaire ?

Sélectionné une seconde fois en équipe de France afin de disputer les matchs de Ligue des Nations, Jonathan Clauss semble avoir du mal à s’adapter. En effet, le latéral droit Lensois ne ferait pas l’unanimité chez les Bleus, notamment sur le plan défensif, où ses lacunes ont été pointées du doigt en interne…

Auteur d’une saison réussie avec le RC Lens, Jonathan Clauss vient d’être convoqué en équipe de France pour la seconde fois de sa carrière. Avec 5 buts et 11 passes décisives en L1, le latéral droit de 29 ans semblait être une bonne option pour Didier Deschamps. Cependant, il semblerait que l’adaptation du joueur ne se passe pas comme prévu.

Clauss pointé du doigt chez les Bleus

Lors de cette semaine passée avec l’équipe de France, Jonathan Clauss s’est révélé « friable » aux yeux de ses coéquipiers, qui auraient vu certaines faiblesses chez le Lensois selon les révélations de l'Equipe. Ses lacunes sur le plan défensif auraient été pointées du doigt. Le profil de Clauss se résumerait donc à rôle de latéral offensif, une option qui pourrait être considérée dans un groupe élargi pour le mondial. Mais pour viser un poste de titulaire indiscutable, il y a encore de la marge pour le joueur du RC Lens. Pour rappel, il a provoqué le penalty permettant à la Croatie d'égaliser, lundi dernier, et devra donc faire ses preuves ce vendredi soir avec les Bleus contre l'Autriche.

Articles liés