Absent face à la Croatie en raison de sa blessure au genou contracté contre le Danemark vendredi, Kylian Mbappé est malgré tout resté avec le groupe tricolore en vue des deux dernières rencontres de la Ligue des Nations. Cependant, l’attaquant du PSG n’a toujours pas retrouvé le chemin des terrains à ce jour.
Touché contre le Danemark (1-2), Kylian Mbappé a assisté à la rencontre face à la Croatie (1-1) depuis le banc de touche ce lundi soir, en attendant de pouvoir faire son retour sur les terrains. Malgré une blessure au genou, l’attaquant du PSG n’a pas quitté le rassemblement des Bleus à l’instar de RaphaëlVarane afin de pouvoir disputer les deux derniers matches de l’équipe de France contre l’Autriche (10 juin) et de nouveau la Croatie (13 juin). « Il a un petit souci dû à une contusion, qui n'est pas irrémédiable, sinon il ne serait pas venu en Croatie avec nous. On verra pour demain mais il y a deux autres matchs derrière. Il ne s'entraînera pas aujourd'hui, mais j'attendrai demain pour faire le point avec le staff médical », confiait DidierDeschamps ce dimanche, espérant pouvoir récupérer rapidement KylianMbappé. Cependant, le sélectionneur tricolore pourrait être contraint de faire preuve de patience.
Mercato - PSG : Pour le Real Madrid, Mbappé n'aurait pas dit son dernier mot ! https://t.co/MgSb9d0RNL pic.twitter.com/NJFZukxyS0
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 7, 2022
Mbappé toujours absent de l’entraînement
À trois jours d’affronter l’Autriche, KylianMbappé n’a pas pris part à la séance des Bleus ce mardi comme le révèlent L’Équipe et RMC. La star du PSG a assisté à l’entraînement de ses coéquipiers assis, en réalisant malgré tout quelques exercices au bord du terrain. À noter que MoussaDiaby, PresnelKimpembe, AdrienRabiot et ChristopherNkunku étaient eux aussi absents des terrains avant le déplacement à Vienne.