Accès direct au contenu

  1. 21h35 Wimbledon : Cette scène surréaliste durant la victoire de Rafael Nadal (vidéo)
  2. 21h30 Mercato : PSG, Barcelone... Laporta lance un ultimatum à Dembélé pour son transfert
  3. 21h15 Mercato - PSG : Une nouvelle option pour le transfert de Navas ?
  4. 21h10 Mercato - OM : Mertens, Dybala… Coup de tonnerre à l’OM
  5. 21h00 Mercato - OM : Rennes s’enflamme pour le transfert de Mandanda
Foot - Équipe de France

Équipe de France : Nouvelle inquiétude pour la blessure de Mbappé !

Absent face à la Croatie en raison de sa blessure au genou contracté contre le Danemark vendredi, Kylian Mbappé est malgré tout resté avec le groupe tricolore en vue des deux dernières rencontres de la Ligue des Nations. Cependant, l’attaquant du PSG n’a toujours pas retrouvé le chemin des terrains à ce jour.

Touché contre le Danemark (1-2), Kylian Mbappé a assisté à la rencontre face à la Croatie (1-1) depuis le banc de touche ce lundi soir, en attendant de pouvoir faire son retour sur les terrains. Malgré une blessure au genou, l’attaquant du PSG n’a pas quitté le rassemblement des Bleus à l’instar de Raphaël Varane afin de pouvoir disputer les deux derniers matches de l’équipe de France contre l’Autriche (10 juin) et de nouveau la Croatie (13 juin). « Il a un petit souci dû à une contusion, qui n'est pas irrémédiable, sinon il ne serait pas venu en Croatie avec nous. On verra pour demain mais il y a deux autres matchs derrière. Il ne s'entraînera pas aujourd'hui, mais j'attendrai demain pour faire le point avec le staff médical », confiait Didier Deschamps ce dimanche, espérant pouvoir récupérer rapidement Kylian Mbappé. Cependant, le sélectionneur tricolore pourrait être contraint de faire preuve de patience. 

Mbappé toujours absent de l’entraînement

À trois jours d’affronter l’Autriche, Kylian Mbappé n’a pas pris part à la séance des Bleus ce mardi comme le révèlent L’Équipe et RMC. La star du PSG a assisté à l’entraînement de ses coéquipiers assis, en réalisant malgré tout quelques exercices au bord du terrain. À noter que Moussa Diaby, Presnel Kimpembe, Adrien Rabiot et Christopher Nkunku étaient eux aussi absents des terrains avant le déplacement à Vienne.

Articles liés