Suite à la victoire de l’Argentine face à la France lors de la dernière Coupe du monde, le gardien argentin Emiliano Martinez avait beaucoup chambré Kylian Mbappé. Si ce dernier avait plutôt bien réagi à ces moqueries, le gardien d’Aston Villa en a remis une couche ce week-end en organisant une fête pour célébrer la victoire des siens.
L’histoire entre Emiliano Martinez et Kylian Mbappé n’est-elle toujours pas réglée ? Après les différents chambrages entre les deux hommes, qui avaient commencés par la demande du gardien argentin d’effectuer une minute de silence pour KylianMbappé après la finale, le gardien d’Aston Villa a organisé ce week-end, une fête à Birmingham, sous le thème de sa victoire au mondial.
Il annonce son transfert au PSG... et fait machine arrière https://t.co/RI2O74Fp63 pic.twitter.com/HNtLQiG7JN
— le10sport (@le10sport) January 29, 2023
Pas de problème avec les Français
Décrié en France de part son attitude lors de la finale de la Coupe du monde, Emiliano Martinez avait empiré son cas en charriant Kylian Mbappé, pourtant auteur d’un triplé en finale. Après avoir demandé une minute de silence pour l’attaquant parisien, ainsi que présenter une poupée à son effigie, Emiliano Martinez avait reçu une réponse pleine de maturité de la part de Kylian Mbappé au début d’année : « Les célébrations, ce n'est pas mon problème. Il ne faut pas perdre d'énergie dans des choses aussi futiles ». Hugo Lloris non plus n’en voulait pas au gardien argentin alors que les deux joueurs ont été aperçus se serrant la main lors du match d’Aston Villa face à Tottenham.