Accès direct au contenu

Foot - Autres

Ballon d’Or : Aubameyang et Rémy convaincus par Ribéry !

Franck Ribéry, Bayern Munich

Adulé au Bayern Munich, Franck Ribéry semble faire l’unanimité lorsque le Ballon d’Or est évoqué. En tous cas pour Aubameyang et Rémy il est l’un des favoris.

Franck Ribéry réussi des performances hors du commun avec le Bayern Munich. Sacré champion d’Allemagne et champion d’Europe la saison dernière, l’international français a commencé la nouvelle sur le même rythme. Pierre-Emerick Aubameyang et Loïc Rémy sont unanimes sur la question : Ribéry doit avoir le Ballon d’Or cette année.

« Il a fait quelque chose d’énorme »

Interrogé sur RMC,l’ex-attaquant de l’ASSE et actuellement du Borussia Dortmund, Aubameyang a confié son avis. « Il fait partie de la catégorie des très grands joueurs. Il l’a prouvé en Ligue des champions la saison passée. Il a fait quelque chose d’énorme et il continue sur sa lancée sur ce début de saison. Il fait la différence pour son équipe et il l’a encore démontré avec un but contre Manchester City, la semaine dernière en Ligue des Champions. Donc bien sûr qu’il a toutes ses chances pour décrocher le Ballon d’Or »

« Un exemple »

En conférence de presse avec l’équipe de France, Loïc Rémy a tenu des propos tout autant encourageants. « Ribéry est un des meilleurs joueurs actuellement. Sa régularité et ses bonnes performances font que pour moi c’est un exemple. Être au haut niveau dans cette équipe et enchaîner comme il le fait, oui je pense qu’il a une réelle chance d’être Ballon d’Or. »

Articles liés