Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Les confessions de Bernal après la quinzième étape du Giro !

Lors de la quinzième étape du Giro qui avait lieu ce dimanche, le maillot rose Egan Bernal a vécu une journée plutôt tranquille dans le peloton. En interview, il est revenu sur sa course. 

Après avoir affronté le Mont Zoncolan samedi, les coureurs du Giro étaient de nouveau sur les routes d'Italie ce dimanche pour la quinzième étape du Tour d'Italie. Lors de cette course, le maillot rose Egan Bernal a vécu une journée plutôt tranquille dans le peloton, laissant même dix-sept minutes d'avance à un moment sur l'échappée. Mais le natif de Bogota est resté serein quant à sa course malgré les conditions climatiques difficiles. 

« Je pense que c'est une bonne journée pour nous derrière »

Dans des propos rapportés par cyclisme actu, le maillot rose Egan Bernal a livré son sentiment sur l'étape du jour : « Je pense que c'est une bonne journée pour nous derrière, je veux dire les coureurs du peloton. Je pense que pour le reste du peloton, c'était une journée facile, il y avait du vent et de la pluie dans le final, mais ensuite ça allait. Finalement, on se concentre sur l'étape d'aujourd'hui (dimanche) et le soir on peut commencer à penser à l'étape de demain (lundi), mais j'étais juste concentré sur aujourd'hui (dimanche). »

Articles liés