L’attente est presque finie ! Plus d’un an après son déplacement marquant en France, la WWE sera de retour dans un mois pour "Clash in Paris", le premier événement majeur organisé dans la capitale par la célèbre compagnie de catch. Les fans espèrent y voir CM Punk, qui avait dû faire l’impasse sur le rendez-vous de l’année dernière à cause d’une blessure, un souhait partagé avec l’intéressé.
C’est une date cochée dans le calendrier des fans de catch depuis longtemps. Plus d’un an après son passage remarqué en France, la WWE s’apprête à faire son retour à la fin du mois pour trois shows. Après un passage à la LDLC Arena située près de Lyon le 29 août pour "Smackdown", la première compagnie de catch au monde prendra ensuite la direction de la Paris La Défense Arena le 31 août pour "Clash in Paris", son premier grand événement organisé dans la capitale, puis "Raw", la grande soirée catch du lundi, le lendemain.
CM Punk veut être à Paris
Il faudra encore patienter un peu avant de connaître la carte des shows, alors que les yeux sont rivés sur SummerSlam, le grand rendez-vous de l’été qui aura lieu ce week-end au MetLife Stadium, dans le New Jersey, là où le PSG a notamment disputé ses deux derniers matchs du Mondial des clubs il y a quelques semaines. On sait en revanche que John Cena sera bien présent à Lyon puis à Paris, ses dernières apparitions en France avant sa retraite en décembre. De son côté, CM Punk espère aussi être au rendez-vous.
Son absence à Lyon l’a plombé
Victime d’une déchirure du triceps droit en janvier 2024, CM Punk avait dû faire l’impasse sur "Backlash France" en mai, un show qui avait fait parler à travers le monde grâce à l’ambiance explosive mise par le public tricolore, allant jusqu’à impressionner les talents et les dirigeants de la WWE. Récemment interrogé par Wide World of Sports, l’ancien champion du monde a admis avoir été « vraiment déprimé » par cette blessure l’empêchant de faire le voyage jusqu’en France mais aussi en Australie, pour "Elimination Chamber 2024". CM Punk, qui reste l’une des stars les plus populaires de l’organisation, compte désormais se rattraper avec "Clash in Paris". « On y retourne prochainement, alors je touche du bois », a-t-il lancé. S’il apparaît sur le poster promotionnel du show, CM Punk ne fait pas partie en revanche des premiers noms cités par la WWE pour son show dans la capitale…