John Cena, icône de la WWE, s'apprête à faire ses adieux au monde du catch en décembre prochain, après une carrière légendaire. Avant de quitter définitivement le ring, la star américaine a déjà surpris ses fans en réalisant un heel turn, et ces derniers ne seraient pas au bout de leurs surprises...
Le temps de John Cena à la WWE est compté. A 48 ans, et alors qu’on avait davantage l’habitude de la voir sur les plateaux de cinéma que sur un ring de catch ces dernières années, la star américaine va tirer sa révérence en décembre prochain. Avant de raccrocher définitivement ses habits de catcheur, John Cena a décidé de revenir à son premier amour durant l’année 2025, affrontant notamment ses anciens rivaux Randy Orton et CM Punk ces dernières semaines. Le week-end du samedi 2 et dimanche 3 août, c’est Cody Rhodes qu’il défiera, avec le titre de champion du monde en jeu.
John Cena a déjà fait fort
Vainqueur d’un 17e titre mondial à WrestleMania 41, un record dans la discipline, John Cena a déjà fait parler de lui cette année en réalisant un heel turn en février, endossant ainsi le rôle de méchant à l’écran pour la première fois depuis le début des années 2000, période où il est devenu la figure de proue de l'organisation reine du catch. Selon lui, les fans ne sont pas au bout de leurs surprises.
« Je pense que nous ne faisons que commencer »
« Mon dernier match aura lieu à la mi-décembre, nous essayons encore de trouver un endroit pour le faire. J'ai dit 36 dates en janvier, nous sommes à mi-chemin, ça a déjà été passionnant. Je ne veux rien spoiler, mais je pense que nous ne faisons que commencer », a récemment indiqué John Cena au micro de Page Six. Après SummerSlam dans deux semaines, la WWE se déplacera en France pour ‘Clash in Paris’, le 31 août à la Paris La Défense Arena, avec la présence de la légende du catch. Deux jours plus tôt, les stars de la WWE seront à Lyon pour Smackdown, tandis que le show du lundi soir, Raw, aura également lieu dans l’enceinte située à Nanterre.