Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Westbrook s'enflamme après la victoire des Wizards face aux Lakers !

Russell Westbrook a complimenté ses coéquipiers après la victoire des Wizards face aux Lakers (127-124 après prolongation) lundi soir.

Les Wizards se sont offerts un succès de prestige lundi soir, venant à bout des Lakers (127-124 après prolongation) au Staples Center. Il s'agit de la cinquième victoire d'affilée obtenue par Washington, après un début de saison extrêmement laborieux. Récemment félicité par Scott Brooks, son entraîneur, Russell Westbrook est passé tout près d'un triple-double contre Los Angeles, avec 32 points, 14 rebonds et neuf passes décisives. Le meneur de jeu a tenu à rendre hommage à ses partenaires après la rencontre.

« Tout le monde a haussé son niveau de jeu et tout le monde a fait son travail »

« Je me sens bien, en confiance. On a un bon groupe dans ce vestiaire, je crois en chacun, chaque soir. Mon but est de les guider, d'apporter mon énergie, de m'assurer qu'on est prêts. Dans cette ligue, on a toujours les opportunités de se battre. (...) Il y a eu des hauts et des bas cette saison, on le sait tous. Mais on ne se cherche pas d'excuse dans ce vestiaire, je crois en chaque gars de l'équipe. Ce soir, tout le monde a haussé son niveau de jeu et tout le monde a fait son travail, on doit continuer comme ça », a assuré Russell Westbrook à NBA TV dans des propos relayés par NBA Extra sur beIN Sports.

Articles liés