Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Antetokounmpo s'enflamme pour Zion Williamson !

Après la victoire des Bucks face aux Pelicans (129-125) jeudi, Giannis Antetokounmpo était admiratif du niveau de jeu affiché par Zion Williamson.

Giannis Antetokounmpo et Zion Williamson se sont livrés un duel épique jeudi soir, finalement remporté par les Bucks (129-125) face aux Pelicans. Les deux joueurs ont été très en vue, puisqu'Antetokounmpo a inscrit 38 points et pris 10 rebonds, alors que Williamson a totalisé 34 points, huit rebonds et six passes décisives. Après la rencontre, les deux joueurs ont échangé leur maillot et en conférence de presse, le Grec, double MVP en titre, n'a pas caché qu'il était impressionné par la jeune star de La Nouvelle-Orléans.

« On n'a jamais vu un joueur comme lui »

« Je sais comment on défend sur quelqu'un comme ça, il ne faut pas être seul, on doit être plusieurs au contact. (...) Quand il attaque le panier, il est tellement rapide sur ses appuis qu'on doit vraiment être au contact pour l'enfermer parce que même s'il rate, il peut prendre le rebond. On n'a jamais vu un joueur comme lui. Je n'ai jamais vu un joueur comme lui », a affirmé Giannis Antetokounmpo au sujet de Zion Williamson devant les journalistes dans des propos relayés par l'émission NBA Extra sur beIN Sports.

Articles liés