NBA : Enorme annonce pour le trade de Kevin Durant
Pierrick Levallet

Rien ne va chez les Brooklyn Nets depuis le début de saison. La franchise new-yorkaise n'a plus vraiment un effectif taillé pour être compétitive, ce qui a le don d'agacer Kevin Durant. Alors que ce dernier vient de lâcher un énorme coup de gueule, certains commencent à imaginer un trade pour le joueur de 34 ans. Et la destination idéale pour le Slim Reaper vient d'être trouvée.

Cette saison, rien ne va plus chez les Brooklyn Nets. Entre la polémique Kyrie Irving ou encore Ben Simmons qui est décevant, Kevin Durant se retrouve presque tout seul à essayer de tenir l’équipe à bout de bras. Avec un bilant de 6 victoires pour 9 défaites, la franchise new-yorkaise pointe à la 12e place de la Conférence Est. Kevin Durant n’en peut plus de ces résultats et du manque de qualité au sein de l’effectif des Nets. Et il n’a pas hésité à le faire savoir.

«Vous vous attendez à quoi avec ce cinq ?»

« Regardez notre cinq majeur. Edmond Sumner, Royce O’Neale, Joe Harris, Nicolas Claxton et moi. Sans manque de respect, vous vous attendez à quoi avec ce cinq ? Vous vous attendez à ce que l’on gagne parce que je suis là. Vous vous attendez à ce que l’on joue bien parce que le numéro 7 est là » a expliqué la star de 34 ans au Bleacher Report.

Un duo Durant-Jokic en préparation ?

Avec cette sortie fracassante, certains commencent à envisager de nouveau un trade pour Kevin Durant. Et le journaliste Frank Isola semble avoir trouvé la destination idéale pour Kevin Durant. « Est-ce qu’il existerait un moyen pour les Nuggets de récupérer Kevin Durant ? Associer Kevin Durant à Nikola Jokic... Je ne sais pas de quels picks ils disposent, mais si vous êtes les Nuggets, ce pourrait être votre chance de remporter le premier titre de votre histoire. Si vous mettez Kevin Durant dans cette équipe, est-ce qu’elle ne deviendrait pas la favorite à l’Ouest ? » annonce-t-il au micro de SiriusXM NBA Radio. Avec Kevin Durant en plus de Jamal Murray et Nikola Jokic, les Denver Nuggets se retrouveraient avec une belle équipe, capable de rivaliser avec les meilleures. La franchise se retrouverait propulser sur les devants de la scène, avec de fortes chances de remporter le titre. À voir si Kevin Durant sera tenté par ce défi, et si les Denver Nuggets peuvent monter une opération pour convaincre les Brooklyn Nets.

Articles liés