Accès direct au contenu

  1. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  2. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  3. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
  4. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  5. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
Basket

Basket - NBA : Westbrook, fans… Le coup de gueule de LeBron James !

Peu avant la fin de la rencontre entre les Philadelphia 76ers et les Washington Wizards, Russell Westbrook s'est énervé contre un fan après avoir reçu un popcorn sur la tête. Un énorme manque de respect auquel LeBron James a tenu à réagir.

« Le niveau d’irrespect des fans… Ils font juste tout ce qu’ils ont envie de faire et ça commence à faire trop. Si un gars m’avait jeté du popcorn dans la rue, vous savez très bien ce qui se serait passé. » Russell Westbrook n’a pas mâché ses mots à la sortie de la rencontre entre les Philadelphia 76ers et les Washington Wizards (120-95 pour les 76ers). Lors du dernier quart-temps, le meneur de 32 ans a été contraint de sortir sur blessure. Mais sur le retour aux vestiaires, RussWest a reçu un popcorn sur la tête provenant d’un fan en tribune. Russell Westbrook s’est emporté sur le moment et sa colère n’est pas redescendue devant les médias. D’autres noms de la NBA ont d’ailleurs tenu à apporter leur soutien à l’ancien des Houston Rockets.

« Il y a des caméras partout dans toutes les salles alors il n’y a pas d’excuse ! »

Sur son compte Twitter, LeBron James n’a pas manqué de réagir au jet de popcorn par un fan dont Russell Westbrook a été victime : « Au passage NOUS, EN TANT QUE JOUEURS, voulons voir qui a lancé ce popcorn sur Russ alors qu’il quittait le terrain ce soir pour cause de blessure ! Il y a des caméras partout dans toutes les salles alors il n’y a pas d’excuse ! Parce que si les rôles avaient été inversés… »

Articles liés