Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Une porte de sortie déjà trouvée par Evan Fournier ?

Joueur du Magic depuis 2014, Evan Fournier pourrait prochainement changer d'air puisque les Hornets seraient intéressés par le Français.

Free agent à l'issue de la saison, Evan Fournier pourrait intéresser quelques franchises qui disputeront les playoffs, d'autant plus que le Magic, qui ne sera pas trop gourmand pour un joueur libre dans quelques mois, serait disposé à le laisser filer. Et malgré une saison moyenne, l'arrière français serait suivi sur le marché et serait notamment dans le viseur des Hornets, bien placés dans la course au playoffs. 

Fournier intéresserait les Hornets

« Le Magic reçoit également des appels pour deux vétérans dans le backcourt : Terrence Ross et Evan Fournier. Des sources de la ligue ont expliqué que les Hornets font partie des équipes intéressées par Fournier, pendant que les Nuggets se sont renseignés pour Ross. Orlando aura des options, il s’agit juste de savoir combien les franchises sont prêtes à payer », assure Kevin O’Connor, ancien joueur, dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés