Si Ben Simmons n’a pas encore joué avec les Brooklyn Nets, celui-ci se sentirait déjà mieux après son opération du dos, comme l’explique Sean Marks.
Arrivé aux Brooklyn Nets lors de la trade deadline en février, Ben Simmons n’est toujours pas apparu sous le maillot de sa nouvelle équipe. En effet, ce dernier s’est plaint du dos à de multiples reprises, et si son retour était espéré pour la fin de la saison régulière, puis pour la série de playoffs face aux Boston Celtics, le joueur de 25 ans n’a finalement jamais fais ses premiers pas avec la franchise new-yorkaise. Face à cette situation, l’Australien n’a pas eu d’autres choix que de subir une opération, qui le soulage déjà d’après Sean Marks.
« Je sens qu'il est soulagé. Il y a un nouveau départ dans sa vie »
Opéré le 4 mai, Ben Simmons semble aller mieux et être prêt à réellement démarrer son aventure avec les Brooklyn Nets, selon Sean Marks. « D'après les communications que j'ai eues avec lui à plusieurs reprises depuis l'opération, il se sent déjà soulagé et se sent bien. Il sait qu’il a besoin de beaucoup de temps pour être prêt et contribuer. En ce qui concerne Ben après l'opération, je ne veux pas parler pour lui, mais je sens qu'il est soulagé. Il y a un nouveau départ dans sa vie » a confié le manager général de la franchise de Brooklyn dans des propos relayés par le New York Post.