Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant et Kyrie Irving déjà lâchés par Ben Simmons ?

Toujours pas apparu sous le maillot des Brooklyn Nets depuis son arrivée, Ben Simmons susciterait l’intérêt des Atlanta Hawks.

Alors que les Brooklyn Nets ont été éliminés des Playoffs, Ben Simmons n’aura donc pas disputé la moindre minute cette saison. Arrivé durant la Trade Deadline au cœur d’un gros échange incluant notamment James Harden, l’Australien n’a pas joué en raison d’une blessure au dos. Alors que son retour était initialement prévu pour le 4ème match de la série du 1er tour de la post-saison face aux Boston Celtics, le meneur n’avait finalement pas fait sa première apparition dans le 5 de Steve Nash, ce qui avait grandement déplu à Shaquille O’Neal. Toutefois, après une saison blanche, le numéro 1 de la draft 2016 pourrait déjà s’envoler vers de nouveaux horizons, et rejoindre les Hawks d’Atlanta.

« Plusieurs personnes à l’intérieur de la franchise des Hawks voulaient Simmons »

Selon Chris Kirchner, Ben Simmons serait convoité par les Hawks d’Atlanta. « Je garderais aussi un œil sur Simmons. Plusieurs personnes à l’intérieur de la franchise des Hawks voulaient Simmons à la trade deadline. Le prix pour l’obtenir maintenant ne serait plus aussi élevé qu’à l’époque, surtout si Brooklyn décide de s’en séparer avant même qu’il ait joué un match avec les Nets » a confié le journaliste de The Athletic, selon des propos relayés par Parlons Basket.

Articles liés