Basket
Basket - NBA : Une grande nouvelle tombe pour les Ben Simmons et les Nets !
La rédaction

Blessé depuis le début de saison, Ben Simmons pourrait finalement faire ses premiers pas avec les Brooklyn Nets lors du premier tour des Playoffs.

Alors que l’échange entre James Harden et Ben Simmons représentait le plus gros mouvement de la trade deadline, ce dernier n’a toujours pas disputé la moindre minute sous le maillot des Brooklyn Nets. En effet, le meneur est victime d’une blessure au dos, et les dernières nouvelles de Steve Nash n’étaient pas très rassurantes : « Il a passé un peu de temps sur les parquets ces derniers jours, mais rien de très dynamique. Il ne bouge même pas beaucoup, il s’agit juste pour lui de prendre quelques tirs de temps à autre ». Cependant, l’état physique de l’Australien se serait amélioré, et celui-ci serait proche d’un retour.

Ben Simmons pourrait bientôt faire son retour

En effet, sur son compte Twitter, l’insider Shams Charania a révélé que Ben Simmons pourrait finalement faire son retour dès le premier tour des Playoffs : « La star des Nets Ben Simmons pourrait faire ses débuts au premier tour des playoffs NBA, à condition que sa progression se poursuive en renforçant ses jambes et son dos. Simmons a augmenté sa charge de travail et devrait continuer à le faire. ».

Articles liés