Cette saison, les Brooklyn Nets font face à quelques difficultés. Et pour Kevin Durant, cette année délicate serait en partie due à sa blessure.
Cette saison, les Brooklyn Nets connaissent de grandes difficultés. La franchise new-yorkaise pointe à la dixième position de la conférence Est de la NBA et une place pour les play-offs est très incertaine. Pourtant, Kevin Durant est auteur d’une fabuleuse saison, mais l’arrière de 33 ans a régulièrement été absent à cause de quelques pépins physiques, tandis que Kyrie Irving était privé des matchs à domicile. De son côté, Kevin Durant assume en partie la responsabilité de la saison délicate des siens.
« J’ai le sentiment que notre saison a déraillé à cause de ma blessure »
« Quand est-ce que notre saison est partie en vrille ? Pour être honnête, j’ai le sentiment que notre saison a déraillé à cause de ma blessure. Je ne dis pas que nous ne sommes pas une bonne équipe mais nous n’avons pas vraiment eu de continuité. J’aime bien ce que je vois quand nous sommes tous ensemble sur le terrain » a révélé le joueur des Brooklyn Nets dans des propos rapportés par Basket Session.