S’il n’a toujours pas foulé les parquets de NBA cette saison, Ben Simmons ne devrait pas encore faire son retour comme l’explique Steve Nash.
C’est le plus gros mouvement de la trade deadline. Dans le collimateur des supporters des Philadelphia 76ers depuis sa mauvaise performance face aux Hawks d’Atlanta lors de la dernière campagne de Playoffs, Ben Simmons a quitté la Pennsylvanie pour rejoindre les Brooklyn Nets en échange de James Harden. Cependant, en raison d’une blessure, le meneur n’a toujours pas disputé la moindre minute depuis son arrivée. Alors que ses coéquipiers sont actuellement certains de disputer le play-in tournament et se battront prochainement pour tenter d’obtenir une place pour la phase finale, l’Australien ne devrait pas être de la partie, comme le laisse entendre Steve Nash.
« Il ne bouge même pas beaucoup »
Steve Nash a pris la parole concernant l’évolution de la situation de Ben Simmons, mais ne se veut pas rassurant. « Il a passé un peu de temps sur les parquets ces derniers jours, mais rien de très dynamique. Il ne bouge même pas beaucoup, il s’agit juste pour lui de prendre quelques tirs de temps à autre » a confié l’entraineur des Brooklyn Nets, dans des propos relayés par Parlons Basket.